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- Diamètre de la roue de 500 mm à 1800 mm
- Vitesse d’essorage de 3’500 rpm à 4’500 rpm
- Vitesse périphérique jusqu’à 330 m/s
- Largeur du canal parfois inférieure à 20 mm
- Matériaux : 1.4313, 1.4542, 1.6749
- Niveaux de rémunération QT650, QT800, QT860, QT930
- Soudage avec MAG 135 (couches de base), électrode 111 (couches de recouvrement)
- Jusqu’à 20 couches, une soudure en pied d’aile
- Température de préchauffage 100 – 150 °C
- Recuit à l’hydrogène (soaking)
- Ponçage du rayon en pied d’aile R4.0 (+0.75/-0.25) à R20 (+2/-0)
- Polissage Rugosité de surface Ra 0,8 – Ra 3,2
- Contrôle PT après rectification de la racine
- Post-traitement thermique et essai
- Contrôle final (avant et après l’essorage) : PT/MT100%, UT/RT100
Depuis 2017, L+M AG fabrique des roues hautement critiques et exigeantes en tant que composant clé pour les compresseurs.Notre client a décidé d’externaliser son service de soudage.
A la recherche d’un partenaire compétent, il est tombé sur L+M AG et nous a choisis après des discussions techniques et commerciales détaillées.
En tant qu’élément central pour les compresseurs, L+M fabrique depuis 2017 toutes les roues hautement critiques et tout aussi exigeantes pour le client nouvellement acquis.
Selon le client, nous le faisons à son entière satisfaction !Spécification
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