- Solutions
- Installations d’aspiration
- Construction d’installations complètes
- Installations d’aspiration et de filtration
- Pièces de rechange
- Protection contre les explosions
- Eléments filtrants
- Appareils d’aspiration mobiles
- Séparateur de brouillard d’huile et d’émulsion
- Eléments de détection de poussière
- Accessoires
- Construction métallique industrielle
- Plateformes d’installations-Escaliers de machines-Aménagements industriels
- Construction de réservoirs
- Conformité CE et tests de charge
- Châssis et cadres de véhicules
- Moyens de levage et racks de transport pour charges lourdes
- Soudage de roues et de ventilateurs
- Bâti de machine et boîtier
- Filtre métallique de L+M AG
- Construction modulaire + ventilation industrielle
- Machines spéciales et matériel d’exploitation
- Composants en acier
- Des concepts et des solutions intelligents pour votre secteursolutions
- Avion : Antonov An-225
- Client : Alstom
- Poids total : 187’600kg
- Vol Francfort, Allemagne pour Erevan, Arménie
RetourTransport + LogistiqueChâssis de transport lourd Antonov AN-225
Construction métallique industrielleUn transport révolutionnaire avec le châssis de transport lourd de L+M AGNotre châssis de transport lourd sur mesure a battu le record mondial du plus gros objet jamais transporté par avion.
Avec un poids de 187,6 tonnes, nous avons établi de nouvelles normes et nous nous sommes assurés une place dans le livre Guinness des records.
Cette solution innovante témoigne de notre engagement à repousser les limites du possible et à offrir à nos clients des solutions de transport révolutionnaires.Mit dem Laden des Videos akzeptieren Sie die Datenschutzerklärung von YouTube.
Mehr erfahrenAuf dem Vorfeld des Flughafens Frankfurt/Hahn wird am Dienstag (11.08.2009) das schwerste, jemals in der Geschichte der Luftfahrt verladene Frachtstck, ein 189,98 Tonnen schwerer Generator fr ein Gaskraftwerk in Armenienin eine Frachtmaschine vom Typ Antonov 225 verladen. Das sechsstrahlige Frachtflugzeug das grsste gegenwrtig im Einsatz befindliche Flugzeug der Welt – noch vor dem Airbus A 380. Die Maschine ist 85 Meter lang und hat eine Spannweite von mehr als 88 Metern.
- Installations d’aspiration