Séparateur de brouillard d’huile et d’émulsion

Série TBH OEN

Pour l’aspiration de brouillards d’huile et d’émulsion dans le traitement des métaux ou sur les bandes industrielles

Les unités de filtration de la série OEN sont idéales pour l’extraction des brouillards d’huile et d’émulsion.
Ils extraient et filtrent les particules nocives présentes dans l’air, par exemple dans le traitement des métaux ou les bains industriels.
Un tamis moléculaire élimine les substances gazeuses, tandis qu’un filtre H13 permet de réutiliser l’air en toute sécurité.
La série OEN offre une solution fiable pour l’extraction des brouillards d’huile et d’émulsion.

Valeurs ajoutées de la série TBH OEN

  • Différentes configurations de filtres possibles
  • Remplacement facile du filtre
  • Robinet de vidange pour l’huile et l’émulsion séparées
  • Une électronique puissante

Vos avantages

  • Conçu pour votre application
  • Gain de temps et d’argent
  • Maintenance pratique
  • Efficacité accrue

Autres versions

Filtre GTI

Systèmes de filtration d’air pour la pollution légère et lourde de l’air par les huiles et les émulsions

Les appareils de filtration d’air GT sont utilisés pour protéger les employés contre les substances nocives telles que les gaz, les vapeurs, les brouillards et les fumées qui apparaissent dans différents processus de fabrication. Cela concerne des domaines tels que l’usinage, le formage, le meulage et le traitement thermique, dans lesquels la sécurité des travailleurs doit être garantie.

Appareil de filtration d'air GT pour une légère pollution de l'air par l'huile, les émulsions et le liquide de refroidissement en général

Charge légère(taille des particules de 1 à 10 μm) Il s’agit de particules liquides et solides dans le domaine des aérosols, qui deviennent visibles par dispersion.
Ce phénomène se produit lorsque des fluides de coupe sont utilisés, que ce soit sous forme d’huile pure ou d’émulsions.
Il se manifeste particulièrement lorsque les vitesses d’usinage sont modérées et que la pression du liquide de coupe est faible.

Appareil de filtration d'air GT pour une pollution sévère de l'air par l'huile, les émulsions et le liquide de refroidissement en général

Charge lourde (taille des particules de 0,01 à 10 μm) Les particules liquides et solides dans les aérosols sont visibles par dispersion, en particulier lorsque les réfrigérants lubrifiants sont utilisés sous forme d’huile pure ou d’émulsions.
Cela se produit de manière accrue en présence de vitesses de coupe élevées et/ou d’une pression accrue du liquide de refroidissement.